Samuel Wilkinson

L'engagement et l'enthousiasme de Samuel Wilkinson pour la conception d'objets et d'espaces intéressants se manifestent dans son travail, en cherchant toujours à ajouter une nouvelle approche dynamique, que ce soit dans la forme ou la fonction. Sa profonde compréhension des matériaux et de la fabrication aide le studio à repousser les limites en atteignant un haut niveau de détail et d'artisanat dans leur production. Leur travail se diversifie à travers diverses disciplines, des produits de consommation aux intérieurs en passant par le domaine public. Samuel Wilkinson a obtenu un diplôme en design de meubles et de produits connexes au Ravensbourne College of Art & Design en 2002. Pendant ses études à Ravensbourne, Wilkinson a remporté plusieurs prix de design, dont le RSA Award et le D&AD New Blood.

Voir la collection

BEEM

Il a directement travaillé pour des sociétés de conseil de premier plan telles que Tangerine, Fitch:London, PearsonLloyd et Conran. Au cours de ces années, il a travaillé sur divers projets primés pour des clients de premier plan tels que British Airways, Audi, LG, Samsung et Virgin Airways. Le design moderne, nuancé et graphique des ampoules Beem est le fruit d'une collaboration entre Samuel Wilkinson et les entrepreneurs expérimentés en éclairage Chris Stimson et Bujar Shkodra. Conçue pour être configurable à l'infini et conçue pour émettre une lueur chaleureuse plutôt qu'un éblouissement brutal.

Smile est une barre de lumière en verre distincte, graphique et contemporaine, équipée d'un filament flexible fixé à une base en céramique. La ligne présente 3 formes : une ligne droite, une forme en U et une courbe ascendante en forme de sourire. Un dispositif caché à l'intérieur permet un mouvement de 120 degrés, ce qui permet d'ajuster facilement les lampes et de les aligner avec les ampoules environnantes.